Communiqués

Avis de modification de la date et de l’heure – Conférence téléphonique et webdiffusion sur les résultats du premier trimestre 2022 et assemblée générale annuelle des actionnaires

Communiqué de presse

LONGUEUIL, Québec, le 22 avril 2022 – Innergex énergie renouvelable inc. (TSX : INE) (« Innergex » ou la « Société ») diffusera ses résultats financiers du premier trimestre 2022 le mardi 10 mai 2022 et tiendra une conférence téléphonique et webdiffusion pour discuter des résultats le mardi 10 mai 2022 à 17 h 30 (HAE). La conférence sera présentée par M. Michel Letellier, président et chef de la direction, et M. Jean Trudel, chef de la direction financière.

Résultats du premier trimestre 2022 – conférence téléphonique et webdiffusion

Date et heure :

Mardi 10 mai 2022
17 h 30 HAE

Numéros de téléphone :

1 888 390-0605
ou 416-764-8609

Webdiffusion :

Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible sur le site web d’Innergex à innergex.com.

Innergex tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires le mardi 10 mai 2022 à 16 h (HAE).

Assemblée générale annuelle

Date et heure :              Mardi 10 mai 2022, 16 h HAE

Au moment de l’organisation de l’Assemblée, les restrictions en matière de santé publique en raison de la pandémie Covid-19 étaient toujours en place et, dans le cadre d’un effort continu visant à assurer la santé et la sécurité de nos collectivités, de nos actionnaires, de nos employés et des autres parties prenantes, nous tiendrons encore une fois notre Assemblée sous forme virtuelle uniquement cette année, au moyen d’une webdiffusion audio accompagnée d’aides visuelles. Vous pourrez y assister en ligne, soumettre vos questions et y voter pendant son déroulement en visitant le site suivant :

Webdiffusion : https://bit.ly/3EbxfJu

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.

Innergex croit en un monde dans lequel de l’énergie renouvelable abondante favorise des communautés plus saines et encourage le partage de la prospérité depuis maintenant plus de 30 ans. À titre de producteur indépendant d’énergie renouvelable qui développe, acquiert, détient et exploite des centrales hydroélectriques, des parcs éoliens, des parcs solaires et des installations de stockage d’énergie, Innergex est convaincue que la production d’énergie à partir de sources renouvelables ouvrira la voie à un monde meilleur. Innergex exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en France et au Chili et gère un important portefeuille de 80 actifs de haute qualité en exploitation d’une puissance installée nette de 3 152 MW (puissance installée brute de 3 852 MW) et d’une capacité de stockage d’énergie de 150 MWh, dont 40 centrales hydroélectriques, 32 parcs éoliens et 8 parcs solaires. Elle détient également une participation dans 12 projets en développement d’une puissance installée nette totale de 733 MW (puissance installée brute de 770 MW) et d’une capacité de stockage d’énergie de 329 MWh, dont 3 installations sont présentement en construction, et des projets potentiels qui en sont à différents stades de développement d’une puissance brute totale de 7 122 MW. Son approche de création de valeur pour les actionnaires est de générer des flux de trésorerie constants, de présenter un attrayant rendement ajusté au risque et de distribuer un dividende stable.

Karine Vachon
Directrice principale – Communications